Bienvenue Invité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Keely's cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keely Q. Scott

Féminin Verseau Messages: 35
Date de naissance: 12/02/1992

ME & MYSELF
Situation: Célibataire
Relationships:
Citation: "À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... on aurait besoin que d'une seule.."

MessageSujet: Keely's cellphone   Dim 6 Déc - 15:24

Hey guys ! Vous étes bien sur le répondeur de Keely j'suis pas la pour le moment mais vous pouvez me laisser un message et j'vous rappelerais.

Fonctionnement ;

APPELS : Ouvrez un nouveau sujet, et ce sera a moi de décider si je décroche ou non. Si ce n'est pas le cas, je posterais le message de mon répondeur à la suite et vous pourrez laisser un message.

SMS/MMS : Ouvrez un nouveau Topic, et envoyé votre message. Vous etes libre de mettre un peu de RP dans votre message mais ce n'est pas une obligatoin, et vous n'avez bien entendu pas à faire 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Keely's cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1