Bienvenue Invité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La vie commence tot [Pv. Sheina O. Jagielski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ravens
Admin

Féminin Sagittaire Messages: 328
Date de naissance: 07/12/1991

ME & MYSELF
Situation: Célibataire
Relationships:
Citation:

MessageSujet: La vie commence tot [Pv. Sheina O. Jagielski]   Dim 22 Nov - 20:29

Nous sommes Lundi matin et je ne serais vous dire quelle heure il et.Je pense qu'il doit être un bon 6 heures ou 7 heures du matin.Et moi comme toujours je ne suis pas dans ma chambre.Les mêmes habitude qu'a Los Angeles ; on va dire que pour être comme , je suis , il faut faire beaucoup de sport.Se n'ai pas du jour au lendemain qu'on devient bien musclée comme moi.Pas de graisse en moi que du muscle mais pas trop non plus.Je reste largement belle a croquer comme dit ma mère parfois.A Los Angeles depuis que j'ai 12 ans je part courir comme sa le matin , pour me détendre mais surtout oublier tout mes problème.La bas je partais courir avec ma meilleure sans amie dans sa nouvelle ville.Maintenant , je suis seule ; comme une pauvre petite fille.

Je commence donc a me préparer ; je met un haut a bretelle comme le sport ; puis un jogging , suivit de chaussettes blanches et d'une paire de basket.Les autres avec une telle tenue pourrais être complètement moche mais moi sa me va très bien parce que tout et assortie.Mes parents m'ont parlée d'un endroit , la plage.Elle n'ai pas trop loin de chez moi a genre 5 minutes ont va dire.Je m'attache les cheveux allume mon I-Pod , le dernier que j'ai eu et j'écoute la première musique , elle me fait pleurer mais pas question de pleurer la nouvelle Sawyer ne pleure pas.Une fois prete je prend une veste , mes clée de maison et je descend les marches en silence pour ne pas réveiller les parents.Une fois en bas je me dirige vers la porte et pars tout doucement a mon rtyme pour aller courrir.Toujours courrir a son rtyme sinon sa sert a rien.C'est partie pour une heure de sport.

C'est fou comme elle me manque ma Jenny.Elle était toute ma vie et elle et partie a cause de moi.C'est a cause de moi qu'elle et partie acheter ses chips a cause de moi que se mec lui a tirer dessus.Tout sa c'est de ma faute a moi.J'aimerais être partie a sa place.J'aimerais que sa soit moi qui soit au cimetière de Los Angeles et pas elle.Elle me manque dans toute ma vie.Le matin au réveille j'ai plus mon sms , elle me manque pour le sport , elle me manque pour lui parler , elle me manque en tant que sœur.La vie sans elle ne faut pas la peine d'être vécu en tout cas je pense comme sa .C'est peut être pour cela que je suis de retour a Tree Hill qui sais.

J'arrive a la plage.Il fait un peux frais ; mais malgré tout j'enlève tout de même ma veste.Parce que courir donne chaud.Il n'y a pas beaucoup de monde a la plage normal il fait froid et en plus dans deux heures ils vont tous aller en cours , alors ils dorment tous.Comme si c'est cela qui pourrais m'arrêter de courir.Je cours sans m'arrêter et en chantant aussi.Je ne chante pas du tout faux bien au contraire j'ai l'oreille musicale.Je chante le chanson que Jenny aimée plus que tout , on avait gagner 3 compétitions avec cette musique.C'est notre musique.Mes parents ne se doutent pas que je sois déjà partie mais aucun appelle sur mon portable donc ils ne sont pas réveiller il faut penser.

Je continue de courir toute seule en même temps je regarde la mer.Au moins ils ont un truc dans cette ville pourrit ils ont sa.Une belle plage tranquille et sans monde.Il y a aussi de très belle maisons qui sont prés de la plage.Ont pourrais faire de très belle soirées ici avec de l'alcool de la drogue et des hommes plein sd'hommes aussi.Ah oui petit secret sur ma vie avec Jenny ont fumée sniffer un peux ses derniers temps.Et mon arriver a Tree Hill ne va rien changer.Je ne suis pas une jenki j'ai juste envie de plus sniffer en se moment j'y peux quoi moi ? Je suis sure que pour cela Tree Hill et comme Los Angeles on trouve de la drogue ou l'on veux.Il suffit de trouver les bonnes personnes et je pensent que sa peux se trouver assez vite des personnes comme cela .On les remarque quand ont consomme.

Une fête pour mes 18 ans sa serait pas mal non ? Une fête sur la plage avec tout se que j'ai toujours voulut avoir.Je ne m'en fait pas pour l'argent elle arrive de partout entre mes deux parents qui me passent beaucoup d'argent de poche et mon parrain et ma marraine ont va dire que j'ai beaucoup de zéro sur mes deux comptes en banque.Un que je ne peux pas toucher avant 21 ans et l'autre ou je peux toujours les deux sont remplie alors pourquoi ne pas dépenser pour mon anniversaire ?

J'était dans mes pensée en train de chantonner toujours la même chanson pour le moment quand soudain...

Shaïna O. Jagielski

Féminin Cancer Messages: 12
Date de naissance: 11/07/1992

ME & MYSELF
Relationships:
Citation: Les seins et les trains électriques sont faits pour les enfants et ce sont les hommes qui jouent avec et c'est pourquoi Dieu a donné à la femme deux seins parce qu'il a donné à l'homme deux mains

MessageSujet: Re: La vie commence tot [Pv. Sheina O. Jagielski]   Jeu 26 Nov - 19:44

Je suis née à Tree Hill il y a 17 ans de celà. Vous connaissez sans doutes mes parents, Taylor James et Jake Jaglieski. Ainsi donc je suis la petite soeur de Jenny, mais nous deux, nous formon pas l'équipe parfaite. En effet, Jenny ne m'apprécie pas beaucoup. Néanmoins ce n'est pas ce qui nous intéresse à présent.

Il doit être entre 6 et 7 heures du matin, et comme chaque jour mon reveil se met à sonner. C'est alors sans trainer que je me lève, je mer end, dans ma salle de bain, en voyant ma tête je me rend cmopte que j'ai beaucoup fait la fête hier soir, cependant comme chaque matin je sais que mon footing va me redonner la pêche et de l'énergie pour toute la journée. Bien entendu je ne me douche pas encore étant donné que le sport fait transpirer et ça serai donc complétement innutile et absurde de se doucher. Je me rend dans ma chambre et je me munis de mes vetêments de sport, un jogging et un débardeur expressément pour courrir. J'enfile mes conversem ne vous emballez pas ce sont elles que j'utilise pour courrir donc elles sont toutes vielles. Puis sur ma commode, je m'empare de mon itouch et des mes clés, puis finalement je descend tranquilement les escaliers puis je sors de la maison. Tous le monde dors encore, je suis toujours la première levée alors je sais que je ne dois pas faire de brui.

Dès lors, je commence à courir tranquilement pour commencer, car le but n'est pas de me fatiguer bien sur, le but est de se faire du bien de rester en forme et faire de la cardio. C'est à fond dans les écouteurs que j'écoute I'm Miami Beachet oui une musique qui booste et qui pousse à aller de l'avant. Une fois la musique dans les oreilles je ne suis plus connecté avec le monde extérieure. Tous ce qui se passe aurtour de moi pas innextraction, d'aileurs c'est pour ça que je suis autant passionée de musique j'adore chanter et c'est vrai que ma voix est plutôt magnifique, en plus de ça la danse fait partie de ma vie intégrante ,depuis que je tiens debout j'execute des pas de danse.Tout premièrement j'ai commencée la danse classique, ce qui justifie ma souplesse. D'ailleurs elle me permet de faire certaines prouesses si vous voyez ce que je veux dire ;-).

Revenons à nos moutons je suis dans la rue en direction de la plage car j'adore cet endroit pour commencer la journée c'est vitalisant et calme tout ce qu'il faut pour débuter la journée. La plage n'est pas toute proche mais c'est ça qui est bien parce que l'envie d'aller à la plage me pousse à aller de l'avant et ainsi je ne me rend même pas compte de la distance que je parcours. Ne croyez pas que je suis la seule personne à parcourir autant de distance. Je croise des personnes en survetêment de sport à chaque coin de rue, sur tous les ponts. Il y a des têtes que je revois tous les matins et d'autres que je découvre jour à jour.

Après 45 minutes de courses j'arrive enfin aux environs de la plage il fait beau, et il souffle un peu, alors mes cheveux partent aux vents et le soleil se reflète dans mes yeux. Une fois arrivée sur le sable je me sépare de mes chaussures et de mes chausettes pour poser mes pieds sur le sable encore tiède. C'est un rituel que je perpétue chaque matin. Si vous saviez la sensation qu'on ressent quand nos pieds sont en contact avec les millions et millions de grains de salbe. C'est très appaisant, puis on se mettant face à la mer en ayant le vent contre soi, on a l'impression de se retrouver totallement dans un autre lieu que Tree Hill. En marchant tranquillement je cherche une endroit où ne poser pour pouvoir passer à ma scéance de streching autrement dit mes etirements.

Malheureusement certaines personnes à Tree Hill sont vraiment pas intelligent et laisse sur le sable des objets tronchants. Bien entendu c'est mon pied qui se prend tout et du coup je suis stopper par une grosse coupure dans le pied et bien entendu avec la chance que j'ai aujourd'hui en me préocupant de mon pied je ne vois qu'une jeune fille arrive dans ma direction et c'est tout simplement 5 secondes plus tard que je me retrouve les fesse à l'air.

"Et putain de merde!...Faut toujours que ça m'arrive!!! Aïe mon pied...."

J'ai tellement mal au pied suite au choc que j'ai eu avec cette jeune fille que je ne la regarde même pas, je ne veux pas faire la fille aigri ou quoi que ce soit mais après m'être ouvert le pied d'un côté à un autre et m'être cogner contre cette fille, en appuyant sur mon pied l'entaille c'est encore plus aggrandi. Je tombe sur le sol sous le choc, et car j'ai très mal. Je regarde cette jeune fille, au fond elle a l'air pas mal blonde mince, quelqu'un qui a l'air mystérieuse...Mais très intéressante...celà dit ce n'est pas ce qui compte pour l'instant je sais que j'ai mal...mais je trouve tout de même le temps de dire à la jeune fille.

"Escuse moi...de t'être rentrer dedans...Mais c'est à cause des débiles qui laissent trainer des morceaux de verres sur la plage...je me suis ouvert le pied...je regardai pas où j'allais...J'espère que je ne t'ai pas fais mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
The Ravens
Admin

ME & MYSELF
Relationships:
Citation:

MessageSujet: Re: La vie commence tot [Pv. Sheina O. Jagielski]   Sam 28 Nov - 14:07

J'étais en train de courir bien tranquillement sans même me soucier de l'heure.Après tout , se n'ai pas si grave si j'arrive en retard , je dirrais que je ne savais pas ou se trouver le lycée ou quelque chose dans le même style.Je sais très mentir quand il le faut.Après il faut voir s'ils ils vont me croire ou non.Tout simplement aprce qu'il y a eu du monde de ma famille qui et passer par la avant moi.Comme mon père , ma mère , ma marraine , mon oncle , la meilleure amie de ma mère , mon parrain et même micro et papi et mamie Scott les deux madame Scott en plus.C'est pour cela que je pense que sa ne seras peut être pas crédible que j'arrive en retard.Mais bon le sport c'est toute ma vie et je ne supporte pas de devoir arrêter de courir pour faire un truc comme allée a l'école par exemple.Je ne suis pas une de genre de fille qui aime le sport plus quand l'école non , au contraire je suis bonne dans les deux mais je préfère courir plutôt que rester les fesses poser sut une chaise pendant des heures .Après chacun fait ou aime des choses différentes.

Dans mon dernier I-pod qui vient de sortir il y a une semaine , trois jours avant la mort de Jenny.D'ailleurs on a acheter le même , Kyle a garder celui de Jen . A chaque fois que je le regarde je pense a elle , non a chaque fois que je respire je pense a elle c'est bizarre non ? Je me sens coupable et le jour ou se sentiment partiras c'est le jour ou je serais avec elle et que je lui demanderais pardon en face.Enfin bref avec cette nouvelle invention j'écoute encore une fois une des chansons préférer de Jen et moi.Cette chanson c'est "Pete Yorn & Scarlett Johansson - Search Your Heart".J'adore toute les chansons de se groupe , sa bouge c'est jeune et sa m'inspire toutes mes chorégraphie les unes après les autres.Jen resteras toute sa vie avec moi a travers toute nos chorégraphie et dans mon cœur aussi.La chanson tourne toujours et je continue de chantonner , tranquillou sur une plage quasiment déserte.

C'est a se moment la que je voit une jeune fille , on va dire de mon age courir.Je ne vais pas lui parler pourquoi faire ? Je ne la connait pas dur tout , mais je sais une chose sur elle c'est qu'elle ma foncer dessus , moi aussi je tombe au sol perte d'équilibre.Un bout de verre m'ouvre moi l'avant bras.Je saigne autant que la jeune fille devant moi.Mais c'est quoi cette ville pourrit ? Les gens ils non pas apprit a jeter leurs déchet dans les poubelles comme dans tout les autres villes ?De pire en pire je croit que je ne vais vraiment l'aimer cette ville.Je regarde la fille et je lui dit énervée mais pas contre elle , énervée de la situation.

Mais , put**n c'est quoi cette ville ?Les gens de cette ville non pas apprit a jeter les déchet dans les poubelle ? C'est pas obligée de casser des bouteilles aussi , j'ai l'avant bras en sang maintenant.Pourquoi Tree Hill ?

Sa fait toujours du bien de s'énerve le matin je trouve.La nouvelle Sawyer elle s'énerve pour un rien et crie aussi pour un rien.C'est la nouvelle Sawyer en gros.Heureusement que je ne suis pas blessée au pieds parce que pour courir c'est pas très pratique.Je regarde la jeune blonde en face de moi et je lui dit toujours sur un ton mi énervée ni normal.

Tu t'ai pas rater toi.Ton pied a l'air vraiment mal.Tu devrais rentrais chez toi et le soigner parce que c'est vraiment moche a voir.Attends je croit que j'ai vu un poste de secours pas très loin par la bas.

Je lui dit cela pour elle mais surtout pour moi après tout je suis aussi blessée.J'aime pas beaucoup voir mon sang coulée , quoique si je laisse couler assez longtemps je pourrais en perdre assez pour rejoindre Jen dans un nouveau monde sans tout se malheur dans ma vie.La jeune fille s'adresse cette fois a moi pour s'excuser .Je la regarde avant de dire.

Excuse accepter si je trouve le moyen que mon bras arrête de saigner et si tu arrête de me foncer dessus.

On va dire que je ne suis pas très sociable.Je ne le suis plus en tout cas.A quoi tout cela sert ? Je vous le demande moi.On et gentille avec les gens mais on finit toujours pas être déçu alors pourquoi pas être dans le mauvais camps comme cela on ne se fait plus avoir et c'est les autres qui paye les peaux casser.J'aime la nouvelle moi.Celle qui n'a pas peur de dire merde a une personne si je le pense.C'est pas plus complication. Une fois avoir dit cela je faut demi tour et je commence a allée au poste de secours qui se trouver non loin.Je ne regarde pas su la jeune fille me suis ou non.

Shaïna O. Jagielski

ME & MYSELF
Relationships:
Citation: Les seins et les trains électriques sont faits pour les enfants et ce sont les hommes qui jouent avec et c'est pourquoi Dieu a donné à la femme deux seins parce qu'il a donné à l'homme deux mains

MessageSujet: Re: La vie commence tot [Pv. Sheina O. Jagielski]   Jeu 3 Déc - 18:21

Comme vous l'aurez sans doute compris j'ai percuté une jeune fille, et suite à celà je suis tombez au sol. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens de Tree Hill sont aussi stupide, quel idée de laisser des morceaux de verre traîner sur le sol. Je ne m'auto-proclame pas comme étant la personne la plus intéligente sur cette terre mais tout de même, il y a certaines limites...Et puis ils ne faut pas avoir 60 ans pour savoir qu'on ne laisse pas des morceaux de verres sur une plage, étant donner que les baigneurs ne s'y promenent pas avec des basket et ils ne rentre pas avec dans l'eau non plus. J'ai beau avoir 17 ans c'est quelque chose qui me semble logique mais apparement dans cette ville les gens n'ont pas tous ma mentalité.

J’ai hâte d’avoir 21 ans pour pouvoir partir de cette ville, je sais bien que ça ne se fait pas de dire ça étant donner que je suis née ici, mais en 17 ans de vie ce sont les mêmes têtes que je vois à longueur de journée ces mêmes gens que je ne supporte pas et ces mêmes gens qui ont laissé des morceaux de verres traîner sur le sable. Enfin bref plus vite je pars de Tree Hill mieux je me porterai.

Je suis donc assise sur le sable, mon pied perd de plus en plus de sang, et ça m’énerve de plus en plus, vous voyez ce qu’il se passe lorsque des andouilles pareilles sont laissées en liberté ?? Je ne pense pas trop à la fille que je viens de bousculer, je me préoccupe d’abord plus de moi, ça peut paraître égoïste mais ça serait encore plus égoïste de ne pas l’avouer.
Tout de même je regarde cette blonde quelques secondes et je m’aperçois que fasse au choc elle aussi s’est blessée. Du sang s’écoule de son bras, elle doit avoir mon âge ou peut-être 1 an de plus, elle doit faire à peu près ma taille elle est blonde tout comme moi, et pour l'instant je ne décèle pas de sourire mais en même temps je ne vois pas comment elle pourrai sourire suite à ça, même moi je ne souris pas et il n'y a pas de quoi sourire.

Suite à sa reflexion je ne peux m'empecher de me dire qu'elle a bien raison, pourquoi Tree Hill avec toutes les villes qu'il y a sur cette terre il a fallu que ce soit Tree Hill...Pourquoi pas Los Angeles. J'ai toujours d'aller vivre là bas, d'autant plus que Maman ma souvent raconter que lors de sa rencontre avec Papa elle vivait à Los Angeles. Ce n'est que par amour qu'elle est venu vivre ici, car Papa voulait aussi être prêt de Jenny, sa première fille...chose que je peux comprendre, cependant Jenny ne nous le rend pas très bien.

"Pourtant il faudra t'y habituer Tree Hill est composé de gens plus stupide les uns que les autres à par quelques exception..."

Je lui dis ça comme si je savais qu'elle n'est pas d'ici mais c'est tellement simple à le savoir, comme je vous l'ai dit les têtes à Tree Hill sont connues, tous le monde connaît tous le monde vos fais et gestes sont pier des uns et idolatrer des autres...

"Oui...ça m'énèrve tous ça à cause des ses imbéciles de gens...Oui il y a un poste là bas...c'estle poste de la plage, on a de la chance il n'est pas trop loin...mais ça va tout de même être difficile à marcher...mais je vais m'en sortir jusqu'à las bas...Et toi ton bras tu devrais te dépêcher car tu perds beaucoup de sang."

Je décide de me lever,s ans l'aide de cette fille d'ailleurs je ne sais toujours pas son prénom...Mais bon ce j'est pas ce qui me préocupe pour le moment, maintenant je vais devoir marcher à cloche pied jusqu'au poste... J'ai dis que ce n'était pas loin mais sur un pied la distance parraît toujours plus longue.

"Ce n'est pas dans mes habitudes, je ne fais pas partie de la catégorie ignorante de Tree Hill...Il faudrai s'en prendre à eux."

Bien entendu ce n'est pas la plus belle disscussion que j'ai eu juqu'à présent dans ma vie cependant au moins ce qu'elle dit est censée et cohérent, et elle dit la vérité. Quelques seconde après qu'elle ait tourn les talons pour se rendre au poste, je la suis lentement à cause de mon pied.

The Ravens
Admin

ME & MYSELF
Relationships:
Citation:

MessageSujet: Re: La vie commence tot [Pv. Sheina O. Jagielski]   Jeu 3 Déc - 20:23

Je me doutais bien que Tree Hill était une ville comme cela ; du style tout le monde c'est tout les uns sur les autres se que je déteste plus que tout.Je veux aller dans une ville ou personne ne me connait.Ou si on me connait c'est parce que j'ai voulut me faire connaitre.Je n'aime pas beaucoup , les personnes qui raconte des choses tout le temps.Peut être qu'a force de vivre a Tree Hill je vais devenir comme cela mais pour le moment j'aime pas du tout sa.Mes parents avez le choix pour me changer de ville pourquoi il ont choisit cette petite ville de Caroline du Nord ou il y a rien a part trois magasins et des gamins qui ne savent rien a la vie ? Je vous le demande moi.Tree Hill ne va rien n'empoter de plus de Los Angeles.Je ne vais pas devenir plus calme , bien au contraire , en m'éloignant de Kyle et de Quentin je vais devenir encore pire que se que je suis la.Cela les parents ne l'ont pas encore devenais sinon on serais déjà de retour dans la ville ou j'ai grandit.Je peux pas dire née vu que je suis née ici dans cette toute petite ville.

Je ne pense pas pour ma part que je vais rester jusqu'à mes 21 ans ici.Mes parents auront bon dire tout se qu'ils veulent je pense que je vais quitter cette ville bientôt.Peut être après ma première année ici ou même plus tôt.Je ne vais pas supporter de plus être dans ma grande ville , de ne plus avoir mon petit restaurants préférée prés de chez moi , et je vais encore moins supporter d'être loin de mes amies et de mon monde a moi.Dans un monde ou je suis quelqu'un ou tout le monde comment je suis.Connaissent mes deux visages et tout le reste.Je veux retourner dans la ville que j'ai grandit ; avec ou sans mes parents.De toute façon j'ai assez d'argent pour prendre une maison et de vivre dedans pour au moins une vie , avec l'argent de poches que m'ont donner mes parents jusqu'à présent et aussi l'argent de mon parrain et ma marraine je ne risque pas de manquée de quelque chose dans ma maison et au pire je travaillerais comme tout le monde.

Non seulement les personnes de cette ville sont des mauvaise langue mais elles sont aussi mal élever.Depuis quand on laisse des morceaux de verres sur le sable ? C'est vraiment bête de faire cela ; encore moi je suis une adolescente j'ai le reflesse d'aller voir le poste de secours mais imaginer le pauvre gamin lui ne serais pas quoi faire.Personne ne nettoie les plages dans cette ville ? Et les gens pourquoi ils font pas comme tout le monde c'est a dire de boire chez eux.Tranquillement bien au chaud.Je viens a peine de débarquer a Tree Hill mais j'ai déjà une sale image des gens qui sont ici.Je réponds a la jeune fille blonde devant en disant.

Je vois sa , Tree Hill , petite ville de Caroline du Nord avec des gens très stupides a chaque coin de rue.Je vais bien m'ennuyer ici.

Je suis rassurer d'un certain cotée , la jeune fille a tout de suite que je n'était pas d'ici sa ma rassure.Je ne ressemble pas encore aux personnes qui vivent ici.Et j'espère ne pas leurs ressembler.Je veux rester comme je suis ressembler a la mode de Los Angeles pas celle de Tree Hill.Je veux rester aussi intelligente que je le suis la tout de suite.J'ai peur de leurs ressembler.Je réponds a la jeune fille.

Ouais je vois bien qu'il saigne et j'aime pas beaucoup sa.Il y a au moins sa de bien dans ta ville , il y a un poste de secours , et il a intérêt d'être ouvert je ne rentre pas comme sa chez moi c'est tout simplement hors de question.Qu'est ce que je peux détester cette ville une journée ou deux que je suis la et je veux déjà rentrer dans une vrai grande ville.Comment tu fais a vivre ici toute l'année ?

Bah quoi c'est vraie comment font les jeunes pour vivre dans un trou perdu comme ici ? Ou s'amuse t-ils ?Ou vont -ils faire leurs magasin a part dans la boutique de la meilleure amie de ma mère ?Je ne voit pas comment un jeune peut survivre ici.Une fois avoir dit cela , je pars tout de seule au poste de secours laissant la blonde se débrouiller toute seule.J'arrive enfin au poste de secours et il et ouvert.La jeune fille arrive peux après moi on entre et je dit sans même dire bonjours.

Vous devriez apprendre aux gens de cette ville a jeter leurs déchets parce que regarder se que sa fait .

Ils y a deux jeunes hommes donc un s'occupe de moi et l'autre de la jeune blonde.Ils disent qu'ils n'y a aucune infection et que sa va vite passez je ne dit rien et dés qu'il a finit de me soigner je part sans même dire au revoir au deux jeunes hommes.Encore une fois peux après moi sort la jeune fille .Je n'ai pas entendu si elle a fait le même scandale que moi.Je lui dit a se qu'elle m'avais dit avant de rentrer dans le poste de secours.

Je ne connais pas pour savoir si tu fais partie de cette catégorie ou non.Enfin je pense que t'ai un peux plus intelligente que eux.Enfin tu donne cette impression.Après je ne sais pas.Au faite moi c'est Sawyer Scott.

Je me présent bah oui on a une chose en commun on et toute les deux blessées par les con de cette ville et puis elle a pas l'air aussi stupide que sa donc.

Shaïna O. Jagielski

ME & MYSELF
Relationships:

MessageSujet: Re: La vie commence tot [Pv. Sheina O. Jagielski]   Sam 5 Déc - 20:21

Les gens qui ne connaissent pas Tree Hill s'ennuient beaucoup ici...Ils trouvent que la ville est s'en intérêts chose que je peux comprendre car je ne suis pas la plus grande fan de cette ville celà dit quand on connaît bien la ville comme moi par exemple on connaît les bons endroits, bien sur il faut avoir des relations car si on est juste populaire mais qu'on a pas de connaissance on ne pourra jamais s'amuser ici. Heuresement, j'ai mon permis de voiture et très souvent je préfère sortir de Tree Hill et aller faire la fête un peu plus loin. Maman n'a aucun problème avec ça, parcontre papa c'est une autre père de manche, il est très protecteur et n'aime pas me savoir dans ce genre de fête car il sait très bien ce qu'on y fait et 4a lui rappelle un peu maman à mon âge quand elle était encore détestée de tous. J'espère qu'un jours tout comme elle je pourais aller à L.A c'est mon plus grand rêve, là-bas les gens ne sont pas naïfs et sans intérêts ils ont plus de culture et son plus sur ma longueur d'onde...

C'est pour ça que depuis que j'ai 15 ans j'économise pour pouvoir m'acheter un appartement là-bas, je n'ai pas envie de demander de l'argent à mes parents et encore moins d'être en coloc avec Jenny, et c'est aussi pour ça que je ne m'imagine pas partir d'ici avant mes 21 ans car bien que j'ai un petit boulot, je dépense quand même un peu d'argent pour faire du shopping et puis sortir le soir.

Je peux comprendre que lorsque des gens viennent ici, ils trouvent que les gens sont futils et sans intérêts d'ailleurs c'est ce que je pense aussi, Il n'y a pas beaucoup de gens que j'apprécie fortement ici, tous le monde me traîte de snob mais ce n'est pas ça c'est juste qu'ils me paraissent débile et sans intérêts, et je ne vois pas pourquoi je m'intéresserai à des gens comme ça.

" J'en déduis que tu n'es pas d'ici..."

Après ça je ne peux m'empecher de sourire car je sais très bien qu'elle est pas d'ici elle est bien trop différente des gens de Tree Hill, c'est le genre de personne qui se distingue des autres et puis elle a l'air d'être sur la même longueur d'onde que moi...Celà dis je prefère ne pas me prononcer car on peux toujours se tromper.

"Ouai je comprend bien.
Et bein écoute, je n'apprécie pas forcément cette ville, mais ma mère tient un bar et elle a beaucoup de connaisance ce qui fais que je rentre où je veux dans n'importe quel boîte et puis très souvent je prend la voiture et je pard en dehors de la ville..."

Quelques secondes plus tard j'arrive donc au poste un peu après la blondinette et je l'entend gueuler, c'est fou c'est ce que j'allais faire, et c'est pas parce qu'elle a gueuler que moi je ne vais pas le faire...

"Ils sont tous débile ici ou quoi ??? Franchement! Tree Hill devient de plus en plus incroyable, regarde ce que j'ai à cause de ses débiles profonds!!! Une entaille dans le pied..."

Un des deux gas s'occupe de moi et l'autre de l'autre fille, ça m'énerve de m'être ouvert le pied, ça me met hors de moi d'ailleurs, quel débilité, nan mais franchement quel idée, mais quel idée de laisser du verre sur la plage?!? Le garde me désinfecte la plaie et me met un bandage, c'est déjà mieux comme ça c'est plus facile de poser mon pied au sol. Puis je me lève et sors sans dire ni au revoir ni merci, pourquoi devais-je ? Après tout ils sont là pour assurer la sécurité de la plage et pourtant ils laissent des gens y boire.

" Je confirme je ne fais pas partie de la même cathégorie qu'eux, et c'est pour ça que je veux partir d'ici le plus vite possible. D'ailleurs tu n'as pas l'air d'entrer dans le lot de ses débiles. Scott?"

Oui elle a l'air différente mais que sais-je on verra bien par la suite, je sens que je vais la croisée et puis comme je vous ai dit à Tree Hill tous le monde se connaît.
Je m'arrête sur le Scott, et oui Tata Haley est mariée avec Tonton Nathan et son nom de famille c'est Scott, ce qui fait que mon cousin Jamie est un Scott, pourtant je ne connais pas cette Sawyer Scott...

"Ma tante Haley et mon cousin Jamie ont le même nom de famille car ils se sont mariés avec Nathan Scott...Tu les connaîtrai peut-être ? Moi c'est Shaïna Jaglieski."

The Ravens
Admin

ME & MYSELF
Relationships:
Citation:

MessageSujet: Re: La vie commence tot [Pv. Sheina O. Jagielski]   Dim 6 Déc - 16:58

En déduire que je ne suis pas d'ici se n'ai pas très compliquer je pense.Cela se voit comme le nez au milieu du visage que je ne suis pas comme toute ses personnes de Tree Hill.Pas que je soit mieux quoique , juste que j'ai un style très différent je dirrais que j'ai quelque que chose de Los Angles qui et venu a Tree Hill avec moi.En même temps c'est normal que Tree Hill ne soit pas pareil que de la ville ou je viens.La bas c'était grand ici c'est petit la bas il y avaient du people des boites partout ici je ne suis même pas sur qu'il et une boite quelque part.Je suis jeune et malheureuse j'ai besoin de sortir , voir du monde , pas être amie avec eux juste voir des personnes.Je suis devenu plus solitaire depuis Los Angles c'est vrai mais parfois on na pas envie de se retrouver seule on a besoin de voir des personnes boire avec eux et les oubliée le lendemain matin.En se moment j'ai besoin de cela et je ne sais pas si a Tree Hill je trouverais cela.Je regarde la jeune fille et je lui dit.

Non je ne suis pas d'ici.Je suis de la plus belle ville du monde c'est a dire Los Angeles.La bas c'est dix fois mieux que la , sa me manque a moi.

J'avais eu mon permis en une fois et en voiture j'ai eu une superbe voiture dernier cri celle que je voulais.J'adore la voiture de ma mère avais quand elle vivais ici.C'est un très vieux modèle mais c'est se qui ma apprit a conduire.Maintenant je conduis parfaitement pas une amende en deux ans.Et oui sexy mais qui en a dans le cerveau c'est Sawyer sa.Je regarde ma camarade de classe qui ne l'ai pas encore mais qui va le devenir et je lui répond sans sourire.

Sa devient intéressent , ta mère tien un bar.Je sens bien que tu va me montrer tout les coin de Tree Hill ou on peux s'amuser un peux.Moi aussi j'ai la voiture donc tu me ferras voir aussi se qu"il y a dans les alentours de cette ville . J'ai besoin d'un guide la parce que seule je sens que je vais faire une dépression dans cette ville et retourner vite fait bien fait dans ma ville des anges a moi.

Une fois que toutes les deux sommes sortie de la je sourit parce qu'elle a eu la même réaction que moi j'adore.Puis je me suis présenter.Elle bute sur mon nom de famille mais pourquoi ? Ah bah oui j'ai trouvée parce qu'il y a plusieurs famille de Scott dans le coin.Il y a la mienne mais aussi celle de ma marraine Haley avec son mari Nathan Scott et je crois même que grand père Dan et toujours en ville.Donc trois familles de Scott je la regarde et je lui dit.

Je vois sa que tu n'ai pas comme eux heureusement pour toi parce que tu serais mal partie.Ouais Scott comme le grand joueur de la N.B.A ou même le grand écrivain.

Je vais lui dire qui je suis vraiment pas la fille de Nathan et Haley mais de l'autre couple c'est a dire Lucas et Peyton.C'est eux deux mes parents .Haley c'est juste ma marraine et Nathan mon oncle et Jamie mon cousin sans oublier cette Keely qui et aussi ma cousine mais que je n'ai jamais vu encore.Je regarde Shaina et écoute se qu'elle raconte et je dit surprise.

Bien sur que je les connais Haley et ma marraine , Nathan mon oncle et Jamie et Keely sont mon cousin et ma cousine c'est ma famille aussi.Je suis la fille de Lucas et Peyton moi.Jagielski c'est le nom du mec avec qui ma mère a faillit se marier.Je croit même qu'il avais une fille c'est lui ton père ? L'ex a ma mère ?

C'est le destin sa. Elle et de ma famille presque vu qu'on a la même tante et le même oncle ainsi que les mêmes cousin et cousine.C'est bizarre comme le hasard fait bien les choses.

La vie commence tot [Pv. Sheina O. Jagielski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1