|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Ravens Admin

Messages: 328 Date de naissance: 07/12/1991 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 20
ME & MYSELF Situation: Célibataire Relationships: Citation:
 | Sujet: Demande de Partenariat Mer 11 Nov - 13:21 | |
| Si vous souhaitez devenir partenaires avec le forum ils vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et faire apparaitre notre logo sur votre forum avant la demande poster ici et une des administratrice vous donnera une réponse par la suite.En cas de refus vous ferez informez de la raison.
Titre du Forum : Adresse URL de votre Forum : ( sans http ) Combien de membres: Combien e de messages: Contexte : Pourquoi se partenariat Top Partenaire:Oui [] Non[]
_________________ Je vois tout .Je sais tout. Je décris tout. Vous n'aimez ne dites pas le contraire.
Dernière édition par Sawyer B. Scott le Sam 5 Déc - 12:49, édité 2 fois |
|
 | |
Paris Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Déc - 22:23 | |
| Titre du Forum : Paris City Adresse URL de votre Forum : live-in-paris.forumactif.com/forum.htm Combien de membres: 4 Combien e de messages: 139 Contexte : | Spoiler: | | |  Vatel Paris fut créé en 1981 en plein cœur de Paris. Elle regroupe des étudiants de tout horizon possible. Elle a même été élue l’an dernier la plus grande école d’hôtellerie et restauration du monde. Si vous avez toujours rêvé de travailler dans le luxe et plus précisément dans l'hôtellerie, c’est ici votre vie !
Le site Vatel Paris est la fusion entre une école et un hôtel où les meilleurs pourront faire leurs preuves. Nous vous proposons une formation en 5 ans afin de devenir le meilleur dans votre domaine : chef d'établissement, chef cuisinier, portier, femmes de chambre, employé de l'accueil, serveurs ...
Mais un jour, on ne sait pas comment, l’hôtel Vatel prit feu et tout fut détruit. Monsieur Fernand fut très désespéré et à contre cœur, il dû fermer l’école le temps de s’en remettre. Et finalement, un accord fut signé entre le directeur de Vatel et le patron du Royal Hôtel, dirigé par un Américain, Monsieur Andrew. Ensemble, ils ré-ouvrirent l’école. Monsieur Fernand croula sous les inscriptions. Mais seuls les meilleurs pourraient y parvenir. La compétition est lancé entre les étudiants car seuls les meilleurs pourront choisir leur voie les autres devront faire avec l'avis du corps professoral. Ils devront faire les bons choix au bon moment entre amour, haine, potins et travail !
Ceux qui travaillent au Royal Hôtel seront donc aussi des bons professeurs pour les élèves sur le métier sur le terrain. Chaque élève se verra donc attribuer un tuteur en début de pratique mais ne pensez pas qu’il vous laissera tomber car il devra remettre une lettre sur votre travail global dans l’hôtel. Mais n’oubliez pas... LE CLIENT EST ROI !
L’histoire commence ici en 2009 où une nouvelle promotion pousse les portes de l’école afin de parvenir à leur rêve. Tous les niveaux sont réunit autour de l’estrade au milieu de la cour. Monsieur Fernand s’approche du micro et ajoute en regardant tous les élèves.
Voici son discours de bienvenue lors de la rentrée scolaire :
| Citation: | Bonjour, chers étudiants, Je suis Monsieur Fernand pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le directeur ! Je suis heureux de vous voir face à moi et vous ouvrir les portes de Vatel Paris cette année !
J'espère qu'avec nous, vous trouverez votre chemin et que vous la consoliderez au long de l'année. Chaque étudiants ont été acceptés selon les lettres de recommandation fournis lors de votre inscription et répartit selon le niveau : 1ère année, 2ème année jusqu’à la 5ème année.
Je vous souhaite encore une très bonne année.. |
A ces mots, le directeur applaudit la nouvelle promotion qui faisait son entrée à l'école.. La rentrée se passa dans les meilleures conditions et chacun avait commencé à trouver sa place.
|
Pourquoi se partenariat : pour nous faire connaitre et vous faire connaitre XD
Top Partenaire:Oui [] Non[] Selon votre envie |
|
 | |
The Ravens Admin

Messages: 328 Date de naissance: 07/12/1991 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 20
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Déc - 22:27 | |
|
Partenariat Accepter
J'aime beaucoup le contexte. Merci de votre demande. Bonne Continuation
_________________ Je vois tout .Je sais tout. Je décris tout. Vous n'aimez ne dites pas le contraire. |
|
 | |
Paris Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Déc - 22:32 | |
| Merci bon courage à vous aussi .. |
|
 | |
The Ravens Admin

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Déc - 22:38 | |
| _________________ Je vois tout .Je sais tout. Je décris tout. Vous n'aimez ne dites pas le contraire. |
|
 | |
Paris Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Déc - 22:41 | |
| Mais de rien .. J'aim beaucoup les PV que vous avez fait .. Peut etre que je m'inscrirai XD |
|
 | |
The Ravens Admin

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Déc - 22:44 | |
| N'hésite pas a t'inscrire on t'attends et merci pour le compliment.
_________________ Je vois tout .Je sais tout. Je décris tout. Vous n'aimez ne dites pas le contraire. |
|
 | |
Cam M. P Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 5 Déc - 14:36 | |
| BONJOUR Titre du Forum : FRIENDSHIP Adresse URL de votre Forum : | Code: | http://friendship-rpg.forumactif.com/forum.htm |
Combien de membres: 5 Combien e de messages: 18 Contexte :
| Spoiler: | | | <div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote> FRIENDSHIP RPG Amis pour la vie...</FONT></SPAN></div>
Bienvenue dans la magnifique ville de Neverland. Cette magnifique ville situé dans le sud des État Unis. Ces une grande ville comme les autres, avec les même problèmes que dans toute les villes, et que tout le monde a: Amitiés, Amours, Trahison, Drogue, Alcool,... Oui donc Neverland est comme toutes les villes des USA et même du monde entier.
Mais dans cette ville un groupe de huit amis, amis pour la vie, comme ils ont toujours dit, vivent tous ensemble. Ce groupe d'amis n'échappent pourtant pas a crise de colères, aux trahisons, à l'amour... mais une choses est sûr c'est ensemble qu'il décide de prendre la vie, et qu'ils s'entraide, mais bon il faut faire attention, car une dispute est très vite et très souvent arrivé, mais bon a chaque fois tout cela ce finit bien.
Alors si tu veut rejoindre cette magnifique ville et faire la conaissance de nos " 8 Friendship " venez rejoindre Neverland...vous aller voir vous aller adorer cette ville, malgré tout ce que vous aller vivre, Neverland va très vite devenir votre lieux d'habitation définitif... |
Pourquoi se partenariat: Mon forum est ouvert depuis 4 heures, j'ai donc besoin de le faire connaitre et comme le votre est aussi nouveau on peu s'aider ^^ Top Partenaire:Oui [] Non[X]
MERCI D'AVANCE |
|
 | |
The Ravens Admin

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 5 Déc - 14:39 | |
|
Partenariat Accepter
Il faut bien s'entraider entre forum qui commence. Merci de votre demande. Bonne Continuation
|
 | |
Domie Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 5 Déc - 14:46 | |
| Bonjour (: Titre du Forum : Peak Season Adresse URL de votre Forum : ( sans http ) peak-season.forumactif.com Combien de membres: nous avons 14 membres Combien e de messages: nous avons 1379 messages Contexte : | Spoiler: | | | Bienvenue à Point Hope! Une petite ville huppée dans le nord de l'Alaska où il y a de la neige 10 mois par an. Probablement le paradis pour tous ceux qui pratiquent les sports d'hiver. D'ailleurs, Point Hope offre les meilleurs sentiers fédéraux de glisse, sans bien sûr oublier les Bears de Point Hope, l'équipe NHL transférée dans la petite ville il y a quelques années. Point Hope est le réel paradis pour tous les sportifs, ainsi qu'un important centre étudiant : l'université de Point Hope est la plus réputée de l'Alaska. À première vue, ici, la vie ne semble pas si compliquée, pourtant, rien n'est si simple.
Tout a dérapé récemment, quand une jeune recrue de l'équipe des Bears, d'à peine 17 ans, a perdu la vie dans des circonstances douteuses. Certains pense qu'il s'agit d'un meurtre, d'autres, qu'il s'agit plutôt d'un suicide. Quant à la police, elle entretient un silence pour le moins étrange. Personne n'a pu résoudre ce mystère, à priori.
Mais certains savent ce qui se cache derrière toute cette histoire :stéroïdes, dopage, matchs truqués, tout n'est pas joli joli à Point Hope. Un enquêteur a été promu sur cette affaire, mais il débarque de la capitale d'Etat, ne connaissant rien ni personne ici. La seule aide qu'il pourrait attendre provient de ce mystérieux BlackBird, un corbeau qui semble prendre grand plaisir à dévoiler les secrets de chacun. Simple ragots ? Petits mensonges ? Grande vérité ? Démêler le vrai du faux n'a rien d'évident. Est-il par exemple réellement envisageable que les labos de chimie de l'université servent à fabriquer des produits dopants pour l'équipe de hockey ? Quant aux pots-de-vin qui auraient été versés pour obtenir un aménagement des pistes plus adéquat aux snowboarders, ont-ils vraiment existé ?
Mais malgré toutes ces histoires, la vie continue à Point Hope. Les gens continuent à vivre et à se faire une place dans ce monde, quels que soient leurs problèmes, leurs envies, leurs rêves ... et leurs secrets ! Chaque personne veut être unique, accomplir quelque chose de différent! Certains recherchent la gloire dans leur discipline sportive ou veulent se faire une place dans leur métier. D'autres veulent simplement une nouvelle vie, dans ce petit paradis de l'Alaska. Certains viennent d'emménager, d'autres ont grandi ici, ils sont partis, puis revenus... Pourquoi? Parce que Point Hope n'est certes pas une grande cité américaine, mais qu'il y fait bon vivre, même par -20°C.
Ici, tout le monde finit par se rencontrer. On devient amis, ou pires ennemis, mais chacun y trouve sa place pour le meilleur et pour le pire ! Et vous ? Choisirez-vous le pire, ou le meilleur ? |
Pourquoi se partenariat Parce que j'en avais envie! Vous êtes un très jolie forum et j'ai eu cet idée Top Partenaire:Oui [] Non[x], mais merci de l'offrir
Je vous souhaite une bonne fin de journée & je vous remercie de votre attention <3 |
|
 | |
The Ravens Admin

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 5 Déc - 14:48 | |
| J'aime bien votre forum. Merci de votre demande. Bonne Continuation
|
 | |
Cam M. P Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 5 Déc - 19:25 | |
| |
|
 | |
The Ravens Admin

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 6 Déc - 11:21 | |
| _________________ Je vois tout .Je sais tout. Je décris tout. Vous n'aimez ne dites pas le contraire. |
|
 | |
Domie Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 6 Déc - 14:19 | |
| Merci énormément d'avoir accepté ainsi que merci pour les compliments!! Je vous souhaite une très bonne continuation!! |
|
 | |
The Ravens Admin

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 6 Déc - 15:13 | |
| Avec Plaisir. Je pense chacun de mes mots 
|
 | |
|